[LRP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LRP]

Les Replicateurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURES de Zork26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zork26




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

CANDIDATURES de Zork26 Empty
MessageSujet: CANDIDATURES de Zork26   CANDIDATURES de Zork26 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:17

bonjour a tous je m'apel Zork26 j'ai 19 ans je voudrer étre dans voter alliance

nom: zork26
nombre de planette: 1

nom de la planette: P3R-538
cordoner: 27:53:4
Points : 1 988
Classement : 2753 / 9176

je ces que je n'ai pas beaucoup de point mais tout les jour je me conecte pour évoluer,fan de Stargate et de Stargate Atlantis,je joue a se jeux pour
devenir un soldat puissant mais seul je risque de ne pas y arriver alors je vous donne ma candidature a votre aliance en éspéren devenir l'un des votre

en tout amitier Zork26
Revenir en haut Aller en bas
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

CANDIDATURES de Zork26 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES de Zork26   CANDIDATURES de Zork26 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:49

meme si tu a peut de point et que tu fait ton possible pour augmenter on ne peut te prndre directement dans la LRP il faut d'abor que tu aille dans la W-LRP et quand tu aura 10 mille point tu poura rejoindre la LRP
sache que la W-LRP et diriger par un bon joueur qui poura t'aporter aide et soutient de plus il y a des personne qui ont choisi de rester dans la W-LRP malgre leur 20 mille point passser et si tu veux savoir pourquoi va les voir et encore une chose comme le gerant et interne il ne peut que t'accepter les week end et il cherche un gars avec 1 point minimum pour etre sont bras car pendant la semaine il ne peut pas savoir se qui se passe alors il est un peu emmende alors pourquoi tu ne serai pas le bras droit
bon allez a plus
cordialement snake
Revenir en haut Aller en bas
arcadebox
réplicateur imposant
réplicateur imposant
arcadebox


Messages : 245
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : autun

CANDIDATURES de Zork26 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES de Zork26   CANDIDATURES de Zork26 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:10

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadebox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURES de Zork26 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES de Zork26   CANDIDATURES de Zork26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURES de Zork26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LRP] :: Administration :: Nouveaux Membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser