[LRP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LRP]

Les Replicateurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de pacte avec sod (skull of death)

Aller en bas 
2 participants

ete vous dacor pour un pacte avec sod
 commercial
 militaire
 total
 pas de pacte avec sod
Voir les résultats
AuteurMessage
arcadebox
réplicateur imposant
réplicateur imposant
arcadebox


Messages : 245
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : autun

demande de pacte avec sod (skull of death) Empty
MessageSujet: demande de pacte avec sod (skull of death)   demande de pacte avec sod (skull of death) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

voila voila vu que jai crée mon aliance je voulais faire un pacte avec celle ou je suis rester le plus longtemp

type de pacte : heu je sai pas comme vous voulez

ps: pour la presentation je pensse que vou me connaisser deja nn ? XD

au cas ou voila ce que jai mis pour la presentation de laliance


nom de l'aliance : skull of death
tag de l'aliance : sod


description prise de la page d'acueille :

quand la team des skull passe elle ne laisse que la mort derriere elle sait faire des aliance mais pour ses enemi aucun na encore survecu encore aucune guerre perdue alors si vous ete motiver et que vous avez au minimum 40 000 point rejoignier nous en enfer et regaler vous des ames des vaincu
sont accepter en dessous de 40 000 point uniquement les perssonne qui on une raison valable


autre : pas de joueur en dessous de 40 000 point (sauf pour les amis des membre qui vienne de commencer et ceux qui on environ 38 000 point)

je cherche des joueur actif tout les deux jour environ ( apres c'est a voir )

but de laliance : devenir la meilleur alliance et de se faire un maximum d'allier au passage

ce qui la diferencie des autre : elle est tres conviviale beaucoup de delire entre amis mais quand meme serieuse

pourquoi y entrée : pour etre dans les meilleur joueur de stargate univers pour se faire des amis ...

information pour ceux qui veulent

1ere en cas d'attaque repetitive les autre membre viendron aider les plus faibles

2eme toute demande de pacte sera voter par tout les membre de laliance

3eme nous eviteron si possible d'attaquer les membre d'aliance avec lesquel nous avons fait un pacte

4eme en cas de creation d'une wing le geran de la wing se fera par vote

5eme les message a tout le monde in game n'est pas activer pour le moment pour eviter les abus

6eme si un membre devien afk il sera virer doffice

ps : nous ne somme pas une alliance pacifique ni pasifiste si on nous attaque on repond tout de suite a l'attaque c'est comme sa que la skull team (skull of death) devrai fonctionner

au passage je cherche aussi un ambassadeur et un bras droit
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadebox.skyblog.com
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

demande de pacte avec sod (skull of death) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec sod (skull of death)   demande de pacte avec sod (skull of death) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:28

PERSONNELEMENT c'est vrai que j'aimerai etre das une alliance forte (dans les dix premiere au moins )mais en meme tent sa fait depui le debut que je suis dans la LRP alors je me sans pas de les quitter sa me briserai le coeur alors bon je sai pas trop quoi faire je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
arcadebox
réplicateur imposant
réplicateur imposant
arcadebox


Messages : 245
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : autun

demande de pacte avec sod (skull of death) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec sod (skull of death)   demande de pacte avec sod (skull of death) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:40

jai pas demander a recruter des recrue mai a faire un pacte je ne compte pas prendre de membre a la lrp
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadebox.skyblog.com
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

demande de pacte avec sod (skull of death) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec sod (skull of death)   demande de pacte avec sod (skull of death) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:52

Je sais je sai mais c'est ta phrase qui dit notre alliance sera la meilleur et qui n'en reve pas je te le demande
Revenir en haut Aller en bas
arcadebox
réplicateur imposant
réplicateur imposant
arcadebox


Messages : 245
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : autun

demande de pacte avec sod (skull of death) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec sod (skull of death)   demande de pacte avec sod (skull of death) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:55

XD ouai mais bon que veu tu faut bien appater les petit nouveau avec de belle phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadebox.skyblog.com
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

demande de pacte avec sod (skull of death) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec sod (skull of death)   demande de pacte avec sod (skull of death) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

c"est pas un petit nouveau que ta apater la lol! vien sur tchate box comme sa on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec sod (skull of death) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec sod (skull of death)   demande de pacte avec sod (skull of death) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec sod (skull of death)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE AVEC D'AUTRE ALLIANCE
» PROPOSITION DE PACTE
» Pacte de non-agression [S.A]
» Pacte entre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LRP] :: Administration :: Pactes allie, joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser