[LRP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LRP]

Les Replicateurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pactes avec [LRP]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ravens
Invité




pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35

je vous propose de faire un pacte de non agression dans lequel nous nous engageons a vous aider si vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:39

ben voyons ques tu fous la enduille (excuser le mes c'est un tres bon ami)
alors comme sa tu veux faire un pacte avec nous et ben va faloir que t'attende car je vais peu etre passer ambasadeur alors pour l'instant je ne peu pas te dire il faut que tu voye avec notre fondateur a+
Revenir en haut Aller en bas
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

c'est aracnor mais attend il vas surement venir sur le forum dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
~Hall More~
régisseur [LRP]
~Hall More~


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Picardie

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: et ...   pactes avec [LRP] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:26

il ny a absolument rien dans ta présentation l'ami !

Le nom de votre team , tag , classement , point, nombre de joueurs etc etc

but du pacte ? ami avec des membres [LRP] ? vaux motivation ? qui représente votre team ?


un peu plus de renseignement serais la bienvenu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicateurs.forum-actif.net
ravens
Invité




pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:21

nous somme actuellement 8 dans l'alliance dons 6 assez bien develloper entre 10000 et 900 point les deux autre sont en plein devellopement notre allianse et la SGU avec se pacte j'espere pouvoir avoir une entraide pour les batiment les guerres ect j'ai effectivement un ami dans votre alliance c'est snake et j'avez postuler ici sous le nom de rexa alors si vous accepter se pacte se serai benefique pour les deux alliance je pense
autre chose c'est moi qui dirige la sgu
cordialement ravens
Revenir en haut Aller en bas
Aracnor
réplicateur légitime
réplicateur légitime
Aracnor


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Picardie (couzin des Chti)

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:20

Vu le classement de ton alliance et ton ratio, que pourrait-tu nous apporter pour que je commence à penser qu'un pacte entre nos 2 alliances serai bénéfique ? La réponse finale peut dépendre de ta réponse .

PS: On crée un nouveau sujet pour chaque pacte !

Aracnor
Revenir en haut Aller en bas
ravens
Invité




pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:28

je suis d'accord avec sur le point que nous ne somme pas trés develloper comparer a vous mais nous somme quand meme assez develloper pour nous faire des vaisseaux puissant (nous somme 4 a avoir les technologies evoluer pour cela) les 4 autre ne vont pas tarder a pouvoir se faire des vaisseaux moins puissant certe mais capable d'attaquer l'ennemis .
L'avantage si nous faissons un pacte c'est que vous vous controlier une partie de la galaxi et nous une autre du fai que nous soyont loin l'un de l'autre mais j'ai quand meme un membre (le plus evoluer) en galaxis 5 qui pourais servir d'intermediare et se que je ne vous et pas dit car je voulais eviter de le devoiler se menbre et un producteur de ressource etant donnée qu'il est proche de vous il vous donnera plus facilement des ressource a vous qu'a moi et puis je connais des alliance qui fournissent aussi des ressource meme s'ils ont commencer il y a peu de temps ils sont deja avec des vaisseaux pour livrais alors maintenant c'est vous qui voyais si vous accepter ma proposition
cordialement ravens
Revenir en haut Aller en bas
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:34

MAINTENANT QUE JE SUIS AMBASSADEUR JE PEUT DONNE MON AVIE
JE PENSE QUE FAIRE SE PACTE SERAIS PAS MAL MEME SI COMME IL A DIT IL NE SONT PAS TRES DEVELLOPER MAIS REGARDE MOI JE ME SUIS INSCRIT IL A PEU DE TENT ET J4AI VITE EVOLUER ALORS S'IL FONT PAREIL JE PENSE QUE DISI PEU DE TENT ILS VAUDRONT VRAIMMENT LA PEINE DE FAIRE UN PACTE AVEC EUX ALORS SI ON LE FAIT PAS MAINTENANT ON POURA PLUS TARD MAIS EST CE QUE EUX VOUDRONS SA C4EST MOINS SUR ALORS TU VOIS SI TU VEUS OU PAS
CORDIALEMENT SNAKE
Revenir en haut Aller en bas
Aracnor
réplicateur légitime
réplicateur légitime
Aracnor


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Picardie (couzin des Chti)

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:35

Attention snake ! ton jugement est peut-être influencé du faite que c'est un bonne ami à toi, il fo rester objectif et neutre. Jte le dit au cas ou tu n'y penserai pas.

Vous été situé dans quel coin, approximativement...


Dernière édition par Aracnor le Ven 25 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravens
Invité




pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:39

moi je suis en 18:79 et les autre membre sont en 20 d'autre en 18 dans c'est eau la il y en a un en 12 et celui dons je vous et parler en 5 nous ne somme pas trop de votre cote (je parle en galaxie) mais avec un peu d'eppz et du naqquada sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Aracnor
réplicateur légitime
réplicateur légitime
Aracnor


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Picardie (couzin des Chti)

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:45

ravens va voir en 20:92 20:93 et 20:94 lol!
On a une position avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ravens
Invité




pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:48

c'est meme une belle position avancer comme sa les echange seront plus facil car moi aussi de tent en temp je vend des trucs
alors pour le pacte c'est ok ou c'est pas ok
Revenir en haut Aller en bas
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

TA RAISON ARACNOR C4EST VRAI QUE JE ME SUIS UN PEU EMPORTAIS ALORS TU VOIS TU DECIDE JE NE DIRAIS PLUS RIEN POUR SE PACTE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aracnor
réplicateur légitime
réplicateur légitime
Aracnor


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Picardie (couzin des Chti)

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:19

Bon je vais faire un sondage et je verrai bien si oui ou non il y a pacte TOTAL.
Revenir en haut Aller en bas
~Hall More~
régisseur [LRP]
~Hall More~


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Picardie

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: FUSION   pactes avec [LRP] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:48

prk ne pas faire une fusion entre nos deux camp ?

vue le nombre de joueurs vous n'aurais pas de mal a vous déplacer vers nous !
Nous vous excepterons sans exception !

c'est véritablement le seul moyen de pouvoir se contacter ,partager, dialoguer couramment entre nous !

Je vous laisse réfléchirent .
Poser toutes les questions nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicateurs.forum-actif.net
ravens
Invité




pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:03

A moins que je ne me trompe, le fait de faire une fusion voudrai dire que mon alliance serai suprimer et que les menbres de mon alliance et moi meme rentrions dans votre alliance n'est ce pas.
Si c'est bien cela, sa ne m'interresse pas vraimment se n'est pas que j'aime pas mais je prefere diriger mon alliance plutot que de rentre dans une alliance plus puissante.
Si je me suis tromper depui le debut veuillez m'excuser on recommencera depuis le debut et vous me direz se qu'est une fusion et si j'ai bien comprit se qu'est une fusion alors je ferais un vote avec les menbre de mon alliance pour savoir si oui ou non on fera la fusion
cordialement ravens
Revenir en haut Aller en bas
~Hall More~
régisseur [LRP]
~Hall More~


Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Picardie

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: FUISON   pactes avec [LRP] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:33

oui tu explique bien se qu'est une fusion l'ami.

Je comprend ton envi de diriger, moi même j'ai u cette envi, mais ici tu pourrais avoir un rôle objectif avec les membres [LRP] !!!

écoute l'ami, une fusion ne sera que bénéfique , de plus certain membre finirons par s'éteindre comme dans toutes les allie alors seul les plus motiver reste chez les [LRP], je pense que tu aurais un orle importent dans notre alliance ,car il est plutôt rare de voir un membre d'un allie extérieur participer autant et avec un enthousiasme comme le tien.

Juste pour vous dire, que l'on ne c'est pas comment va devenir l'avenir.

Mieux vaux être bien entouré Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreplicateurs.forum-actif.net
Aracnor
réplicateur légitime
réplicateur légitime
Aracnor


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Picardie (couzin des Chti)

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:15

ça c'est sur ! si on peut remplacer des membre qui ne prête aucun intérêt à la communauté par des gars qui participe, ce serai le pied, vous ete plus évolué que nos membre inactif dans la communauté, donc ce serai un grand + pour nautre possible, futur fusion.
Revenir en haut Aller en bas
ravens
Invité




pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:21

je suis d'accord avec se que vous dite alors je vais faire un vote dans mon alliance le seul petit probleme et que deux parte en vac et il y en a un des 2 qui a quand meme un gros role dans l'alliance et comme nous somme tres peu j'aimerai avoir l'avie de tout mes menbre je pense que vous me comprenez quand meme
cordialement ravens
Revenir en haut Aller en bas
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:23

je pense que on peut faire le pacte de non agression et ensuite quand ils auront fait leur vote il nous dirons si oui ou non on fusion
je pense que se serai sache de faire comme cela
cordialement snake
Revenir en haut Aller en bas
arcadebox
réplicateur imposant
réplicateur imposant
arcadebox


Messages : 245
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : autun

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:35

persso je suis dacor pour la fusion mais il faut que tout le monde soit daccor sinon moi je dit non et puis je pense que (desoler snake) si nous fusionon lautre fondateur de laliance devrai prendre au minimum le titre dembassadeur etant donne quil est tres haut grade dans son alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadebox.skyblog.com
ravens
Invité




pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:33

Pour la fusion notre avis est majoritairement contre donc il y aura que le pacte de non agression qui existera entre nous si vous ete d'accord
cordialement ravens
Revenir en haut Aller en bas
arcadebox
réplicateur imposant
réplicateur imposant
arcadebox


Messages : 245
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : autun

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:14

pas dobjection et toi snake (je dit snake parceque aracnor et hall more sont partit en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadebox.skyblog.com
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:14

perso je suis dac mais bon je sais pas si aracnor et hall more serai dacor
Revenir en haut Aller en bas
snake
réplicateur imposant
réplicateur imposant
snake


Messages : 389
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : haute alpes

pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:41

BON ARCADEBOX ON FAIT LE PACTE AVEC EUX COMME SA ON EN PARLE PLUS ET SI ARACNOR ET HALL MORE NE SONT PAS CONTENT ET BIEN ON VERA PAR CONTRE IL FAUT QUE TU TE CHARGE DE FAIRE APARETRE LE PACTE DE NON AGRESSION SUR LA PAGE DE PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes avec [LRP] Empty
MessageSujet: Re: pactes avec [LRP]   pactes avec [LRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec [LRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE AVEC D'AUTRE ALLIANCE
» demande de pacte avec sod (skull of death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LRP] :: Administration :: Pactes allie, joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser